Lost Memories :: Paløufe

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Paløufe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Memories Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snavo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Paløufe Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir Smile

Je me presente :
Benoit 23 ans , je travail dans le bâtiment,  je joue a WoW depuis un peu plus d'un an ( Sur serveur Officiel Mad  j'ai jouer pendant 2 ans sur un serveur illégal Mad )
      J'ai commencer les mmo avec Anarchy Online en 2001 j'y es roulé ma bosse durant 4 ans jusqu'en 2005 depuis j'ai testé a peu prés tout ce qu'il ce fait en mmo  City of Heroes , Guid Wars , Rf Online , Warhammer online , Auto Assault , Aion . EvE Online

J'aime voir j'adore tester les jeux et les différente possibilité de gameplay que peuvent nous offrir certain jeux.

IG :

Alors en jeux, je joue plusieurs perso :

Snavo , Rogue Spe Estro ,  Ingénieur et Mineur 450 
c'était mon personnage principal je l'ai changer pour Paløufe pour aider mon ancien guilde.

Paløufe : Palatank  Enchanteur 450 et Joailler 440
Le Palouf est devenu mon main afin d'aider la guilde afin de remplacer un tank lassé de se rôle.

Snavor : Demoniste lvl 20 que j'xp quand j'y pense et quand l'envie m'en prend ^^

Snia - Mage lvl 21 qui ne verra jamais le monde ( Petite pensé a elle ) et qui fini comme mule a Orgri  ^^

Pourquoi la guilde "Lost Memories" ? :

Cherchant une guilde , lors de mes passages dans les capitales je surveille toujours les messages de guilde qui recrute mais la seul chose que je voyer s'était : 4 soir Obligatoire ou présence Obligatoire a X heures sans faute sous risque d'être /gquit , enfin des truc aberrant pour un "jeu".
Et il y a quelque jours je vois une annonce sur le /2 qui me laisse pantois , pas de truc aberrant dans cette annonce !
Ni une ni deux , je vais pour wisper la personne qui est en fait Doomro ,  lois de Murphy Oblige , le pc plante et pas moyen de me souvenir du nom exacte de la guide ou de la personne.
Un peu dégouter de raté une guilde qui ne se veut pas HCG .... j'attends et me dit que le nom de la guilde va ressortir quand je le verrais si il y a a nouveau une annonce et PAF ! sa n'a pas manqué , tout a l'heure Doomro lance une annonce et ce coup ci je l'ai pas raté ^^
Bon .. tout ça n'explique pas le pourquoi mais je trouve ça juste drôle ^^ 

Le vrai pourquoi le voila , ayant déjà donné dans des guildes HCG mais des vrai ( pas les speudo guilde de Trok ) et n'ayant plus non plus le temps de jouer autant qu'avant je recherche une guilde ou l'on peu jouer en s'amusant , être relax et cool le tout dans une bonne ambiance et sans prétention   Smile

Quelles sont tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées ? :

Je vais juste cité celle de WoW sinon je crois que je n'ai pas fini dénoncé tout les guildes dans lesquels j'étais ^^

J'étais avec tout mes personnages dans : Mors Ultima Ratio qui a la base une guilde entre amis et connaissance irl qui a ensuite fusionner avec une autre guilde de personne que l'on connais Irl , la Xhorde.

Mais la guilde n'étais pas spécialement stable , on jouais plus pour le plaisir de jouer entre nous qu'autre chose , les wipe a Naax était très nombreux et aprés quelque mois les personnes jouant ne jouant plus qui faisait des reroll au final tout le monde a plus ou moins arrêté ou quitter la guilde pour voir si l'herbe n'étais pas plus verte ailleur vu qu'aucun raid ne se faisait depuis quelque temps.

Quel est ton template et es tu prêt à en changer pour la guilde ? :

http://fr.wowhead.com/?talent#sZA0xA0uMusIufdxfMobc:kpGc
Un template 53/18 tout ce qu'il y a de plus comment pour un palatank qui va faire de l'hero
Le template evolura pour les raid suivant les besoins que cela soit en tant que Heal ou Tank

A noté que pour l'instant je n'ai pas de template Heal mais Vindic pour farm les repu et quelque quete journalière offrant que loot sympa Smile

Quelle est ton expérience en PVE HL ? :

Sur Wotlk : Pas grand chose , je n'ai pas vraiment eu l'occasion de tester a par Naax ( pas clean avec mes perso ) , Sartha 10 et 25 avec le rogue , les boss du Joug ( toujours avec le rogue ) sauf toralon  en 10 et 25 et les raid bc que je connais quasi par coeur ( mais c'était pas legal et bugger ^^ )

Decris pour toi ce qu'est une Guilde PVE HL ? :
Une guilde PvE HL , est une guilde ou il y règne entraide , bonne entente et amusement avec une envie de progressé

Quel est ton temps de jeu (disponibilites) ? :
Tout les soir sauf les Vendredi et Samedi de 21h30 a 1h

Quel est ton /played total et au level 80 ? :

Temps de jeu pour le rogue : 
31 jours , 13 heures en total et 14 jours 5 heures au level 80

Temps de jeu pour le Paladin :
14 jours, 2 heures en total et 5 jours et 9 heures au lvl 80

Quel est ton stuff pve HL ? (précisez également vos résistances) :
Pour le paladin :   Perso en cours de stuff avec les emblemes et le farm d'heroïque 
Il est stuffer a moitier entre les craft tank bleu et les tank épique tank + 2 piéces de edc5 ( Pi de piéces verte .... mais chuuut )
27k de Pv
22521 d'armure  

541 en defense
19% d'esquive
16% de parade
10.64% de blocage

Pour le Rogue : Je ne pense pas le jouer en Raid a moins de le stuffer comme il faut mais j'en doute fortement
Il me sert principalement a farm 

Quels sont tes métiers ?
Enchanteur 450 et Joailler 440 sur Paløufe

Mineur 450 et ingenieur 450 sur Snavo

Que penses tu apporter à la guilde ?
Une pomme ! ( Celui qui reconnait ça aura un bon point ! )

Sinon je pense pouvoir aporter de la bonne humeur , de l'ambiance , des wipe ... des wipe .. et toujours des wipe

LIEN ARMURERIE :
Pour le paladin :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Paløufe  
Pour le Rogue :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&cn=Snavo

Voila , voila Smile
Bien entendu j'ai tout le stuff requis Irl pour faire des raid , Micro, casque , une arme braqué sur la tete du gnome a mes pieds

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Bonne soirée a vous

*Vanish* * haha ouais il a marché :p *

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelie
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:25 (2010)    Sujet du message: Paløufe Répondre en citant

Très bonne candidature, agréable a lire ^^ Quand même de bonne dispo. Par contre conte tu faire entré tes deux personnage ou seulement le paladin ??
Sinon moi je met un gros +1 pour le soin qu'il a aporté a sa candidature et pour sa personne.

Doomro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Paløufe Répondre en citant

Bonne candidature +1 ! Enfin un nordiste :p en plus nous n'avons aucun palatank Smile

darkpopo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:19 (2010)    Sujet du message: Paløufe Répondre en citant

Pour moi +1 aussi c'est vrai qu'un palatank est bienvenue ^^ ps: je suis nordiste aussi (Belgique une fois ^^)

Snavo
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: Paløufe Répondre en citant

Hello Smile

Alors je préférais faire entré les deux étant donner que je bascule souvent de l'un a l'autre pour craft ou farm ou faire le kikoo afk avec mon proto Very Happy

Puis bon, c'est plus pratique on peu nos contacter directement ^^

Mais le rogue n'ira pas en raid a par éventuellement pour faire la reputation ICC pour les balles et flèches

Vive le Nord   Very Happy

Doomro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:48 (2010)    Sujet du message: Paløufe Répondre en citant

Candidature acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2019)    Sujet du message: Paløufe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lost Memories Index du Forum -> Recrutement -> Candidature -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warHorde forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation